Application myCanal sans connexion player Pop Free

null45894496

Bonjour j'ai un player Pop Free. Je n'ai pas la possibilité de me connecter avec l'application myCanal.
De plus j'ai une restriction des replays myCanal sur mon player Pop de Free.
Est ce qu'il est prévu une mise à jour pour rétablir ces problèmes ?
Merci pour votre réponse.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Si vous avez accès a votre offre TV By Canal Panorama sur myCanal, mais sur les équipements tiers.

Sur votre Freebox, c'est via l'univers Free, et sur les équipements tiers (PC, smartphone, tablette, Apple TV, Smart TV Android TV, box Android TV du commerce, Xbox One, Chromecast), c'est sur myCanal.

Pour les restrictions de Replay dans l'univers Free, contactez les. C'est eux qui vous vendent cette option et eux qui en assure la gestion clientèle.

L'application myCanal sur le Freebox Pop, elle sert uniquement d'univers TV Canal+, pour les abonnements vendues par Canal+ directement. Tout comme sur les autres Freebox, il y a un univers des chaînes Canal+. C'est juste qu'ils ont utilisé l'application myCanal d'Android TV pour simplifier le développement sur la Freebox Pop.

null45894496

Ok donc si j'ai bien compris avec Free on n'a que TV By Canal Panorama mais pas l'application Mycanal sauf si abonnement. Cependant comment expliquez vous la restriction des replays sur ma TV des chaines TV By Canal Panorama ?
Merci pour votre réponse.

pierrickand

@null45894496

Si vous avez juste TV By Canal Panorama chez Free, vous ne pouvez pas utiliser l'application myCanal de la Freebox Pop. Mais vous avez les chaînes TV By Canal Panorama dans l'univers des chaînes Free.

L'application myCanal sur la Freebox Pop c'est l'univers des chaînes Canal+ pour un abonnement chez Canal+.

null45894496

Je n'ai pas d'offre avec engagement mais l'offre mycanal est incluse avec le forfait freebox delta de Free. Pour l'instant j'ai enregistré un compte mycanal sur mon PC et dans mes infos personnelles il m'a été attribué un mail comportant un numéro à 11 chiffres qui commence par 441 est ce qu'il s'agirait de I'IFC identifiant Free Canal dont vous parlez ?
Merci de votre réponse.

Bonjour,

Vous ne pouvez pas vous connecter sur cette BOX comme sur un PC ou un smartphone.

Il faut contacter un conseiller afin d'enregistrer L'iFC (identifiant Free CANAL) sur votre dossier .

Je vous souhaite une bonne fin de journée.