live box 4 enregistré 2 fois par le cube / le replay ne fonctionne pas très bien depuis ce changement de box / merci

patrick3039805

bonjour j'ai changé ma box orange / j'ai une live box 4 / sauf que la box 4 est enregistrée 2 fois dans les paramètres du cube, du coup ma connexion avec internet est un coup oui un coup non, alors que les codes sont rentés correctement / avant tout marchait très bien . merci de votre réponse

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir @patrick3039805
Possédant une Livebox 4 et 2 décodeurs TNT (blanc/noir) en liaison ethernet par CPLs, où voyez-vous dans les paramètres du cube S que la box Orange est enregistrée 2 fois ?
Cordialement.