ou puis-je savoir à quoi correspond mon abonnement et accéder à vos offres tarifaires?

Laurent33927223

Bonjour,
ou puis-je savoir à quoi correspond mon abonnement et accéder à vos offres tarifaires?
Je n'ai pas accès à ces données sur mon espace!
Merci d'avance pour votre réponse

Réponses de la communauté

80s

@laurent bonjour

Êtes-vous bien connecté avec un compte Canal et non pas orange ou free ?

Si vous avez une offre depuis iTunes ou le PlayStore allez sur le compte iTunes ou PlayStore

Et au cas ou vous avez des soucis pour naviguer sur l'espace client regardez ce sujet

https://assistance.canalplus.com/questions/2328430-rencontre-difficultes-naviguer-espace-client-faire

Cordialement !