connection wifi impossible à freebox pop

alfounet

mon décodeur 4k n'arrive pas à se connecter à mon réseau wifi quand je tape ma clé.
J'ai effectué plusieurs redémarrages à la fois du décodeur et de la box comme indiqués dans l'assistance, rien ne change...
Abonné depuis 30 ans...

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous ne mettez pas d'espaces dans la clé wifi ?

Vous avez essayé la connexion automatique via le bouton WPS ? (Si vous en avez un sur votre box)

alfounet

merci mais toujours aucune connection dès que je tape le mot de passe

80s

@alfounet bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Et de redémarrer votre box internet

Cordialement !