impossible d'accéder à MYCANAL à la demande. Séries et films

E.Ramos

Impossible d'accéder à MYCANAL à la dempande

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

marc2090321

J'ai longtemps eu un problème pour voir les chaînes en replay (8) avec mon décodeur C+ et la livebox 3 orange fibre (messages débit internet insuffisant, problème technique, etc). Après 2 changements de décodeurs et de livebox et des heures passées avec les techniciens au téléphone, j'ai la solution: changer la libe box 3 pour une livebox 4 (10 euros de plus le 1er mois) et ça marche parfaitement. En fait le débit internet est beaucoup plus stable et cela ne gèle plus jamais les programmes en VOD. Je peux enfin profiter des programmes de C+.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Brigitte,

Les mêmes questions que celles déjà posées dans les messages en dessous du vôtre.

Nous ne pouvons pas deviner votre panne si vous ne donnez pas plus de détails.

Merci donc svp d'indiquer au minimum le matériel utilisé ainsi qu'un exemple de contenus que vous ne pouvez pas visualiser.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Brigitte43622692

Bonjour, je ne parviens pas non plus à télécharger les séries, alors que mon profil est bien actif, avec abonnement séries à 6.99 e/mois. On me propose aussi de m'abonner... merci !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bouh,

Pouvez-vous me donner des exemples de contenus qui vous demandent de vous abonner ?

Quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ? Le prix n'est pas parlant car vous auriez pu profiter d'une promotion.

L'information pour l'abonnement se trouve sur votre espace client.

bouh68

idem pour moi acces internet seul et visionnage sur mycanal, seuls les films disney sont visibles à la demande, sinon il me demande de m'abonner alors que je paye 24,90 euros par mois. Mac Os

pierrickand

@Yannick31506604

Lire en dessous votre message.

Yannick31506604

je ne peux acceder à la 8, chaine replay ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à détailler votre mode de réception.

- Modèle du décodeur et/ou l'appareil utilisé

- Mode de réception (TNT, SAT, etc.)

- Message d'erreur rencontré

- Une description plus détaillée de l'anomalie rencontrée

Je vous remercie pour votre compréhension