comment regler le son de la tv samsung avec la telecommande canal+ new

jags83

avec la telecommande de canal+ je n'arrive pas a augmenter le son le voyant du son est visible sur la tele mais pas de réaction peut'on appareiller la télécommande de canal + new avec la tv

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous avez le dernier decodeur UHD, non. Mais vous pouvez éventuellement faire l'inverse (paramétré la télécommande du TV pour le décodeur) : https://assistance.canalplus.com/questions/1651892-piloter-decodeur-canal-telecommande-universelle