Nouveau décodeur et free delta

philippe3500405

Bonjour,
J'ai reçu votre message pour votre nouveau décodeur. Je passais jusqu'à récemment par une antenne satellite qui est déficiente depuis quelque temps je visualise mes programmes depuis via Free Delta. Selon est il plus avantageux au niveau qualité technique de faire migrer mon abonnement canal ou faire réactiver mon antenne satellite ?
A vous lire,
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

C'est a vous de voir.
Il y a des pour et des contres dans les 2 cas.
Le décodeur UHD de Canal vous permettra par exemple d'avoir la qualité UHD. La qualité des chaînes HD sera aussi un peu meilleure. Il est par contre en location (sauf si vous avez Intégrale). Vous avez aussi les radios et plusieurs chaînes étrangères en clair sur Astra. Mais vous devez utiliser 2 équipements suivant vos chaînes (celles de Canal+ et celles de Free).

Le dernier decodeur UHD de Canal fonctionne aussi en reception internet, mais sans possibilité d'enregistrer les chaînes.

Sinon, vous pouvez aussi avoir les 2, pour 2 TV.