économie d'énergie

kobal

"économie d'énergie" semble se réactiver automatiquement dans la nuit , et ma télécommande Harmony 650 ne rallume pas le décodeur le lendemain ( les autres dispositifs rattachés se rallument correctement

Réponses de la communauté

kobal

rebonjour,
depuis plusieurs jours la TC d'origine était déjà paramétrée en IR , j'ai même dû la reparamétrer en Bluetooth ce matin pour faire la réinstallation partielle ( appairage impossible en IR)
Je sais que la TC Logitech est en IR.
cordialement
Alain Nicouleau

pierrickand

@kobal

j'ai dû appuyer 2 fois pour qu'il se "réveille !!!

Si la télécommande est paramétrée en Bluetooth et non pas Infra Rouge, c'est normal. Le 1er appui de la journée réactive la liaison Bluetooth et le 2nd allume le TV. Ce n'est pas lié a une fonction d'économie d'énergie du décodeur.

Votre Télécommande Logitech par contre est normalement en IR.

kobal

Bonjour,
Ce matin (13/10) j'ai essayé d'allumer le décodeur avec la TC d'origine, j'ai dû appuyer 2 fois pour qu'il se "réveille !!! ,je viens de faire une réinstallation partielle, je vous tiens au courant à partir de demain matin , puisque ce problème n'apparait que le lendemain et jamais ensuite dans le courant de la journée .
cordialement
Alain Nicouleau

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Kobal,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur et nous indiquer si cela résout votre souci ?

Menu > Paramètres > réinstallation

kobal

Bonjour
mon mode de réception est : parabole.
quand j'allume mes dispositifs le matin avec la TC Logitech Harmony 650, le décodeur ne réagit pas , la fonction "Help" permet de l'allumer . Ensuite , dans la journée , éteindre ou rallumer , je n'ai plus ce problème. Je précise que je possède cette TC depuis Juin 2019 et aucun problème jusqu'à ces derniers jours.
Merci de m'avoir contacté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @kobal,

Afin de vous aider, pouvez vous m'indiquer quel mode de réception avez vous ?

Lorsque vous dites que la télécommande ne rallume pas le décodeur, faites vous référence à la sortie en veille ?

Je vous propose de cliquer sur cette FAQ pour en savoir plus sur la fonctionnalité de votre télécommande

Bonne journée à vous