4k, écran vert

Jacky18541246

Depuis le 7/10 lors du réveil du decodeur 4k, j'obtiens un écran vert. Pour récupérer les images je suis obligé de passer par le canal 62. Avez vous une explication ?

Réponses de la communauté

Jacky18541246

J'ai changé de prise hdmi et procédé à une réinstallation comme vous me le préconisez, j'ai même changé le câble, on ne sait jamais. Je suis passé dun écran vert à un rose. Je ne comprends pas pourquoi vous me parlez de signal étant donné que tout redevient normal lorsque je sélectionne le canal 62. Ce qui n'est pas normal c'est de devoir passer par ce biais.

Molière76

Si vous passez via un ampli, c'est lui qui vous envoi ce écran vert.
Sans ampli, c'est le TV qui vous afficche
Cet écran,parce qu'il n'y a pas de signal vidéo.
Essayez de changer d'hdmi,
Ou une réinstallation partielle.