J'ai un deuxième décodeur Orange et je voudrais le connecter avec un code canal +

bernardo447

Comment connecter un deuxième décodeur Orange?
Il n'est pas normal d'avoir tant de difficultés pour avoir un conseiller en ligne pour donner la réponse.

Réponses de la communauté

jygam

Bonjour,
Si vous avez le dernier décodeur Orange (UHD) il faut communiquer l'identifiant viaccess que vous trouverez dans le menu service en appuyant simultanément sur retour et ok de la télécommande.
Si vous avez les deux mêmes décodeurs ce code peur être le même.
Si votre décodeur possède une carte, c'est le numéro de cette carte qu'il faut communiquer à canal.