lettre type de Résiliation

palou24

Il est soit disant proposé une lettre type pour résilier et je ne la trouve pas. Merci

Réponses de la communauté

Bonjour

Vous trouverez le formulaire de demande de résiliation dans l'Espace Client, à la rubrique Abonnement/Gérer mon abonnement/Résilier mon abonnement:
https://client.canalplus.com/abonnement/

  • + d'info. sur la résiliation dans ce tutoriel:
  • https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement

    ---------------------------------------------------

    • à noter que la résiliation en ligne n'est possible que pour les offres sans engagement
    • -
      • le téléchargement du formulaire de demande de résiliation est facultatif, votre propre courrier (adresse postale, N° Client, etc.) sera suffisant
      • -
        • préférez toujours un envoi par LRAR afin d'éviter tout litige avec le service clientèle, ce dernier pouvant déclarer le courrier perdu ou non reçu
        • -

          Cdlt

          "Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci !" Pablo Neruda