plus accès à mes chaines via MYCANAL. Droits semblent désactivés

Colette34763614

Je n'ai plus accès à mes chaines via MYCANAL. Mes droits semblent désactivés alors que ma mensualité est bien réglée. 2 coups de fil au service clients, pour qu'on me dise au final qu'il y aurait un bug quasi général sur l'accès aux droits

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

SébEmilie

@Remy : merci pour l'email de contact du service client android, ils ont réactivé mes droits 24h après le 1er contact !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour J999333

N'hésitez pas à ouvrir une réclamation auprès du Service Clients ►http://bit.ly/2dXPmIC

Vous serez contacté rapidement par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

J999333

@Said,
La question était pour moi?
Si oui: Abonnement MyCANAL digital dans engagement, Support: IOS, Windows, Android
Si non, merci de quand même résoudre mon problème

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@SébEmilie : Bonjour, si vous avez souscrit directement depuis l'appli myCANAL Android, je vous invite à demander la réactivation de votre abonnement en envoyant un email à support.android@canal-plus.com.
Tenez-nous informés de la bonne prise en charge de votre demande. :)
A très vite !

SébEmilie

Bonjour,
Je me permets de poursuivre le topic car j'ai le même soucis. Je possède un abonnement mycanal (dédié aux android tv ou box android) et mon compte apparait actuellement "non abonné", donc plus aucun accès aux programmes. Le prélèvement a bien eu lieu comme tous les mois, j'ai tout essayé (réactivation des droits, redémarrage du support, réinstallation de l'appli, essaie sur l'ordi via le web) rien ni fait, toujours aucun accès ce jour. Le support téléphonique est saturé, de longues minutes d'attentes facturées !
Visiblement le problème touche les abonnés à l'offre mycanal sans engagement, si quelqu'un dispose d'une solution je suis preneur.
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est votre moyen de réception et quelle est votre formule d'abonnement ?

S'agit-il d'une offre sans engagement ?

Merci.

J999333

J'ai le même problème depuis fin Aout.
L'assistance téléphonique pose des questions consternantes et ne résoud pas le problème.
Je leur demande de réactiver mes droits et j'usqu'à aujourd'hui cette solution marchait pour quelques jours.
Mais aujourd'hui plus rien.
Ils ont en effet un bug et incapables de le résoudre.
Au prix de l'abonnement c'est tout à fait scandaleux.
D'abord que l'application ne marche pas et ensuite que leur assistance ne sache pas résoudre le problème.
Je pense qu'ils n'ont même pas informer le developement.

pierrickand

@COLETTE45907058

Un VPN ce n'est pas un boîtier. C'est la configuration d'une connexion Internet vers un serveur distant, avant d'aller sur internet. C'est utilisé par exemple pour garantir un anonymat sur certains sites, ou pour se connecter au réseau d'une entreprise a distance, entre autres

Le mieux c'est demander a votre gendre s'il a paramétré un VPN ou un anti virus intégrant un VPN, chez vous. S'il ne sait pas non plus ce que sait, c'est que vous ne devez pas en avoir.

COLETTE45907058

Complément d'information : comme internet passait mal chez moi, j'ai des boitiers dont je ne connais pas le nom, qui me permettent d'avoir internet. Est-ce que c'est ça un VPN ? l'installation a été faite par mon gendre et je n'y connais pas grand chose.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous ai envoyé un message privé.

COLETTE45907058

Je viens de déconnecter et reconnecter à partir de mon autre télé. Rien de changé. Lorsque je vais sur « mon compte@, il est noté « non abonné » et je ne peux saisir mon numéro d’abonné.

COLETTE45907058

Je vais essayer de faire la même manoeuvre à partir de mon autre télé (je ne sais plus que faire !!!)

COLETTE45907058

J'ai déconnecté My canal, et reconnecté. Sur ma tablette, je n'ai que C8, CNEWS c'est à dire les chaines gratuites de Canal, et sur ma télé, toujours le même message "aucun programme de cette thématique ..."

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Si vous ne savez pas ce que c'est un VPN , vous devez alors pas en utiliser ;)

Pouvez-vous svp désinstaller/réinstaller l'application myCANAL et me dire si l'anomalie persiste ?

Je vous remercie.

COLETTE45907058

Un technicien de Canal hier m'a dit qu'il y avait un bug quasi général sur l'accès aux droits My Canal... comme je ne retrouve personne qui indique cela, je pense que c'était du "foutage de gueule"... furieuse !

COLETTE45907058

Je ne sais pas ce que c'est un VPN. J'ai débranché et rebranché le boitier apple, rien n'y fait.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Utilisez-vous à tout hasard un VPN sur votre box internet ?

Si ce n'est cas, je vous invite dans un premier temps de débrancher rebrancher l'Apple TV.

Tenez-moi informé.

COLETTE45907058

Je reçois les chaines par internet, et j'ai un boitier apple sur chaque télé. Le message affiché est : Aucun programme de cette thématique n'est disponible en ce moment.

80s

@Colette bonjour

Via quel support avez vous ce soucis ?

Message d'erreur affiché ?

Cordialement !