Mauvaise chaine

nrepp

Bonjour, pendant le confinement nous avons eu des chaines gratuites et maintenant nous n'avons plus la chaine 23, elle a été remplacée par la chaine 24 qui ne nous intéresse pas.
Pouvez-vous modifier cela ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Étant donné qu'il existe 2 numérotations possible (version TNT et version Canal), c'est mieux de donner le nom des chaînes plutôt que leur numéro.

En numérotation TNT, la 23 c'est RMC Story er la 24 c'est RMC découverte, 2 chaînes de la TNT gratuite.
En numérotation Canal, la 23 c'est Ciné+ Émotion et la 24 Ciné Famiz, 2 chaînes Ciné+ accessible donc obligatoirement ensemble.

De quelles chaînes parlez vous exactement ?
Quelle formule d'abonnement avez-vous ?

christophedu13250

Bonjour,
Donnez le nom de la chaîne, car la chaîne 23 ça ne veut rien dire.
D'une part il y a 2 numérotations possible chez Canal+, et d'autre part certains abonnés ne citent même pas des numéros de chaînes de l'univers Canal+, mais citent des numéros de chaîne de l'univers de leur FAI.