Pas d'image sur le live TV

PIerre26350335

Pas d'image, pas de son sur mycanal sur ordinateur dans le live TV

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@rebena

Vous accédez à myCanal de quelle manière exactement ?
Sur quel matériel précisément ?

rebena

Bonjour , j’ai le même souci…nouvelle télé, internet en RJ 45, et myCANAL ouvert sur google !! Écran noir!!!! Merci.

pierrickand

Un VPN, c'est un mode de configuration de la connexion internet pour l'annonymat sur internet, ou d'autres cas d'utilisation particulières. Si vous ne savez ce que c'est, c'est peu probable que vous en ayez un. Sauf s'il est par défaut sur un antivirus.

Vus utilisez quel matériel exactement pour recevoir myCanal ?

CLAUDE6629242

J’ai le même probléme! Live tv s’affiche mais pas de diffusion.
Sur l’écran accueil de l’application mycanal sous iOS impossible d’accéder au programme ni à mon compte c’est playlist quoi s’affiche.
Dans le menu explorer beaucoup de replay ne sont pas accessibles

Corinne34095817

Sur internet
VPN j ne sais pas c q c est

pierrickand

@christian5195970

Vous n'avez pas la protection VPN d'Avast activée?

Vous utilisez l'application myCanal du Windows Store ou le site internet depuis un navigateur ?

christian5195970

meme probleme ;ecran noir sur ecran PC sous window10 et protection awast gratuit.Presentation normale des multi-fenêtres sur MY CANAL en live ou à la demande puis normalité et présentation du programme choisi et ecran noir quand on clique sur la fleche de démarrage .Incident depuis le 8 octobre. tous les autres supports fonctionnent normalement( 2TV Tablette smartphone)

pierrickand

@Corinne34095817

Il n'y aura pas plus de réponses sans plus d'informations.

Corinne34095817

BONJOUR

j ai le même probleme

pierrickand

Bonsoir

Sur l'application myCanal pour Windows 10 ou le site internet depuis un navigateur ? Si navigateur lequel ?