Changer de prénom

Amandine973

Bonjour sur mon compte canalplus pour mais payement c’est bien à nom mais quand je vais dans mon espace myCANAL pour regarder des film je vois qu’il y a marqué le prénom de mon frères alors que c’est mon compte je n’arrive pas à le changer J’aimerais le changer je pense vu que ma famille avait un compte sa a dû faire un beug et se lier et marquer sont prénom J’aimerais le changer merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

80s

@Amandine bonsoir

Contactez le service client pour leur signaler

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !

Amandine973

Par contre dans mon espace clients canal plus c’est bien marqué mon prénom mais il y’a marqué monsieur et je suis une femme j’avais déjà envoyé ma carte d’identité pour qu’on change mais ça n’a pas été fait et là je les refais aujourd’hui et aimerais qu’il marque madame merci