compatibilité décodeur sat avec HMDI CEC

cbarfety

Bonjour,
Est ce que l'option CEC est disponible sur la sortie HDMI de mon décodeur Canal Sat.
Cordialement

Réponses de la communauté

cestmoa-85

J'ai interpelé le service Clients il y a 3 jours à ce sujet et celui de l'enregistrement à distance.
Il ne dispose d'aucune information et ne sait pas si un quelconque développement est en cours sur ces deux points qui sont des des régressions par rapport au Cube.

chou3841

C'est un comble ! Pourquoi cette fonction que l'on trouve sur tous les décodeurs Tv et sur le Cube n'a pas été installé sur le décodeur canal UHD. Ce n'est pas compatible avec l'idée HI Tech que je me faisais de Canal.

pierrickand

Bonjour

Sur le décodeur UHD, non.

Sur le Cube HD Wifi, oui.