Résilier l'abonnement canal +

ELSA40432905

Bonjour,
Mon ancien opérateur m'a encouragé à profiter d'un mois d'essai (gratuit) de Canal + (pendant le confinement). J'ai accepté mais je n'ai pas été prévenu de la fin de période d'essai et on m'a abonné et engagé sans même me prévenir. Quand je me suis aperçu du prélèvement de 25,90€, j'ai appelé mon opérateur qui m'a répondu qu'il n'avait plus rien à voir avec cet engagement et m'a redirigé vers le service de Canal + (qui est difficile à contacter et je ne parle pas de la plateforme Canal qui mène sur des pages blanches qui se rafraichissent à l'infini..). Aujourd'hui, je ne suis plus chez cet opérateur et je souhaite connaitre les démarches pour résilier mon abonnement de 2ans chez Canal +, (que je n'utilise pas car impossible de me connecter depuis la nouvelle Box et peu intéressant pour moi qui regarde que Netflix).
Merci d'avance pour le temps accordé à ce post.

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous propose de suivre les démarches à suivre, inscrites dans notre FAQ

Si vous ne parvenez pas à résilier votre abonnement, je vous propose de contacter notre service client au  08 92 39 39 10

Bonne journée à vous

MICHEL44514935

JE SUIS DANS LA MEME GALERE ! je ne sais pas comment faire non plus