Décodeur satellite redémarrage nécessaire

lebonvirus

Lorsque j'éteins mon décodeur en fin de visionnage, l'écran se met en veille. Le lendemain matin si je veux rallumer mon décodeur il faut que je le stoppe et le redémarre. L'écran du décodeur s'est rallumé seul pendant la période d'inactivité.

Réponses de la communauté

lebonvirus

Je fais une mise à jour complète, vous voyez l'image. Je reviens vers vous si le problème persiste.

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez les pour un diagnostic