comment trouver un programme sur la grille

cdeveze

Bonjour,

Je suis abonné pack sport+ (incluant bein, rmc mais pas telefoot) par satellite et décodeur Canal+
Je voudrais voir où et quand sera diffusé un match de foot particulier (par exemple le prochain match de Toulouse en ligue 2) pour pouvoir le programmer.
Je peux voir les matchs déjà diffusé en faisant "recherche" mais pas les diffusions pour les jours à venir.
Si je regarde la grille, il me faut parcourir toutes les chaines (et il y en a beaucoup).
Je ne peux pas sélectionner que le sport (comme avant avec le cube satellite)
Comment trouver où et quand sera diffusé un match de foot particulier ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement

pierrickand

Bonjour.
Il n'y a pas de recherche ni de tri sur le guide du dernier decodeur.

Par contre vous pouvez naviguer sur ce dernier directement avec le numéro des chaînes depuis la télécommande (plus rapide que de tout défiler).

Et il faut regarder sur les chaînes le jour et à l'heure du match (suivant le planning annoncé par les ligues ou des sites spécialisés, par exemple : https://www.footao.tv/)

Réponses de la communauté

cdeveze

Merci pour cette réponse.
Encore une régression avec ce nouveau décodeur :-(
Cordialement