EncryptedMediaError(KEY_ERROR)

SERTILLANGES36796182

Sur Mac OS Catalina et safari 14 voilà le message qui empêche de lire le contenu Live:
EncryptedMediaError(KEY_ERROR)
Je dois utiliser Chrome ou Firefox pour que cela fonctionne, je ne trouve rien chez Apple concernant cette erreur.
Merci de votre aide...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Nicolas5199223

Bonjour,
Le problème vient exclusivement de Safari, Canal n'y est pour rien.
Ça fonctionne très bien sous chrome ou autre navigateur.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Frederic : Bonjour, avez-vous essayé via un autre navigateur comme Chrome par exemple ?

frederic22487102

Je suis sur Bigsur aussi sur mon MacBook Air M1, et je viens d'avoir le même message d'erreur. Ce qui est etonnant puisque je viens juste de regarder un premier film sur mycanal, mais quand j'ai voulu en regarder un second, ça a planté (en essayant de lancer 5 films différents).

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jean : Bonjour, à quel moment rencontrez-vous ce message d'erreur ? Avez-vous essayé via un autre navigateur (Chrome par exemple) ?

JEAN48479988

Bonjour,

Je suis passé de macOS Catalina à MacOs BigSur et le problème persiste.
Merci