Perte abonnement pourtant renouvelé et prélevé !

Mathieu40518086

Bonjour,
Mon abonnement semble avoir disparu. Je n'ai plus accès au live TV ni aux film/série depuis ma box Xiaomi mibox .
Depuis l'appli mycanal j'ai un statut "non abonné" alors que j'ai bien été prélevé le 5/10.
J'ai essayé d'appeler le service client, personne. On me dit d'aller sur la chaîne cnews et d'attendre 1h... Bizarre... Dans tous les cas j'ai accès à rien...

Réponses de la communauté

christophedu13250
Mathieu40518086

Testé et ça change rien.
Je m'en doutais vu que j'ai le problème sur ma box TV, mobile, pc...le problème vient de mon abonnement qui a sauté et le service client est aux abonnés absents...

pierrickand

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application puis de redémarrer le smartphone, et de vider le cache de myCanal, depuis les paramètres Android, rubrique applications.

Si pareil, contactez à nouveau le service client.