Probléme avec application mycanal iOS

CLAUDE6629242

Sur l’application myCANAL je n’ai plus accès au programme tv ni à mon compte

Réponses de la communauté

lelecal

Je vais réinstaller 'l'appli

lelecal

Bonsoir
Je suis connecté mais c'est comme si je n'étais plus abonné.
Pas d'écran noir, page d'accueil classique pour les non-abonnés

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour lelecal,

Pouvez-vous nous donner plus de précisions sur l'anomalie rencontrée ?

Que constatez-vous exactement quand vous essayez d’accéder à vos chaînes ?

Un message d'erreur, un écran noir...?

Je vous remercie.

lelecal

Idem pour moi my canal sur tablette via l'application. Fai orange

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de résoudre au mieux votre problème, j'aimerai savoir,
Via quel décodeur regardez vous myCANAL?
Avez-vous vérifié si vos mensualités étaient réglées?
Enfin je peux vous proposer de désactiver votre VPN, si vous en utilisez un.

En vous souhaitant un bon weekend :)

Estelle