Replay payant

TOURNIER39471796

Bonsoir, je viens de regarder les 2 premiers épisodes de KIDNAPPING, chaîne arte et j'ai dû payer. je pense que ce n'est pas normal puisque j'ai un abonnement CANAL+ et que j'étais bien connectée sur mon compte . D'autre part pour cela j'ai dû rentrer mont MDP canal plus parce que mon MDP de my canal ne marchait plus, c'est normal ? . Merci d'avance

Réponses de la communauté

Chetipe

Votre âpreté au gain frise la turpitude . Abonné depuis des décennies,je programme l’enregistrement d'une série qui passe en ce moment (Vanity fair). SEUL LE 1 épisode est enregistré puis 4,5, Quand je veux récupérer 2 et 3 en replay ils ne sont disponibles qu'en V.O.D c'est à dire payants. je n'APPRECIE PAS DU TOUT et je comprends les amis qui se sont desabonnés

pierrickand

Bonjour

Vous ne vous êtes pas trompé de vignette, celle de CanalVOD au lieu de celle d'Arte? (Cf. Capture d'écran)

Sinon, pour vous connecter à myCanal, il n'y a pas un mot de passe différent de l'accès à l'espace client. C'est le même couple email/MDP.