Plus d'accès Canal+ Sport

nicolaslaporte

Non mais c'est scandaleux Canal+ !!
La chaîne Canal+ Sport a disparu de mon abonnement. Sans prévenir.
Et le prix de l'abonnement va baisser?
C'est une honte. Résiliation directe.

Réponses de la communauté

pierrickand

@erchin

Ils n'ont pas supprimé la moitié des chaînes ce mois ci.

Si vous avez perdu la moitié des chaînes sans changement de formule, c'est peut être un problème technique, et dans ce cas ils ne vont bien évidemment pas prévenir qu'il va y avoir qqch d'imprévu.

Pour vous aider, donnez plus de précisions sur votre matériel, mode de réception, formule d'abonnement, les chaînes manquantes, et ce qu'il se passe exactement sur ces dernières.

Ou contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

erchin

Je suis d accord avec vous c est une honte enlever la moitié des chaines sans avertir l abonné c est la télé de bolloré aucune dignité qu est ce que ça va être l avenir je résilie mes contrats sans m occuper de l échéance en faisant opposition au prélèvement

pierrickand

@Marc57445243

Canal+ prévient déjà les futurs abonnés sur la boutique Canal+ :
https://boutique.canalplus.com/sport/sports-mecaniques

Marc57445243

Je ne "pleure"pas ne vous inquiété pas lol.juste essaye de prévenir les prochain potentiels client.

Beny73

Marc 57Ok et toi au lieu de te plaindre réfléchi avant de prendre un contrat. Ça ne sert a rien de pleurer ici

Marc57445243

Au lieu de repondre lire mon commentaire bien indiqué que j avais pris canal,+ pour la moto..oui donc une arnaque de plus j ai indiqué que le motogp pas sur le site officiel motogp aurait du être mon choix.

Beny73

Marc57 change l'offre. C'est possible il le semble. Bien entendu pas le même prix

pierrickand

@Marc57445243

Le détail des chaînes incluses est mentionné sur la boutique Canal+ au moment de s'abonner.

Si vous souhaitez juste la moto, vous aviez plus d'intérêt à prendre l'abonnement Moto GP.

Marc57445243

Ouah comme je suis vert en prenant l offre canal+ croyais canal sport comprit dans la formule.et bien non.et dire que j ai pris canal juste pour la moto

pierrickand

@ZACHARIA45261201

L'offre -26 ans, c'est uniquement une promotion sur la base Canal+/Canal+ Décalé.

Vous avez bien ensuite le pack + de Canal+ ou le pack sport? Les 2 packs ayant la chaîne Canal+ Sport.

ZACHARIA45261201

Bonjour,
Je suis abonné à Canal+ par l'offre -26 ans et à 15 euros par mois. A ce tarif la et après vérification sur votre site je suis bien censé pourvoir profiter de Canal + sport. La chaine n'apparait pas sur mycanal et j'ai donc raté la rencontre Chelsea Southampton ce samedi 17/10. Je ne prend Canal que pour suivre la Premier League donc si pas de résolution résiliation. D'avance merci pour l'aide apportée.

pierrickand

@nicolaslaporte

Canal+ Sport est soit dans le pack sport+, soit dans le pack + de Canal+ (ou l'ancien pack les chaînes Canal+).

Si vous n'avez que la base Canal+/Canal+ Décalé et le pack ciné-series+, c'est donc normal.

Vous parlez bien de Canal+ Sport et non pas Canal+ Sport Weekend qui remplace Canal+ Décalé certains Weekends ?

nicolaslaporte

Abonnement Canal + et le pack séries+

Plus de chaîne Canal+ Sport sur mycanal (Internet), ni sur le cable.
En gros, il faut prendre un pack Sport à 15€ par mois pour avoir C+ Sport, alors que c'était disponible dans mon abonnement la semaine dernière.

80s

@philippe

Ok merci de votre retour !

Bon week-end !

Cordialement !

Philippe dachary

Je viens d’essayer à l’instant de mettre canal sport et ça marche !! Je pense qu’il y a du avoir une pane hier
Merci beaucoup pour vos conseils
En fait maintenant je n’ai plus canal + j’ai simplement canal sport

80s
Philippe dachary

J’ai essayé sur internet mais le site a un bug chaque fois que je vais sur le matériel ça revient en arrière....

80s

@bernard
@Philippe

Essayez 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Sinon pour joindre le service client regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Philippe dachary

J’ai canal + Multi écrans avec Orange

bernard986391

Abonnement canal + (qui inclut canal+ sports).
Réception par satellite d'un côté, et par SFR câblé de l'autre.
Et toujours en panne ce matin samedi 10 octobre...
Canal + ne rappelle pas par téléphone !!!

80s

@bernard
@philippe bonjour

Lisez mes questions plus bas !

Cordialement !

Philippe dachary

Pareil pour moi plus d.accès !!

bernard986391

Même cas chez nous !!!
Résiliation à venir...

80s

@nicolas bonsoir

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Via quel support avez vous ce soucis ?

Cordialement !