Problème d’accès aux chaines

Gérald7969476

Impossibilité d’accéder à l’ensemble des chaînes, une demande de réactivation des droits est proposée mais rien ne se passe...
Pourtant, je peux télécharger et regardé des films.
Je peux accéder à la mosaïque des chaînes mais en sélectionnant l’une d’elle, une demande de réactivation des droits est proposée mais rien.
Réinitialisation, retrait et réinsertion de la carte, tout a été essayé sans résultats.

Réponses de la communauté

perigueux1

Même chose je n ai plus accès à la plupart des chaines. Cliente depuis des années je pense sérieusement à tout résilier

pierrickand

Contactez les à nouveau.

Ce n'est pas possible de vous aider d'avantage sur ce forum d'abonnés.

Gérald7969476

Merci mais la réinitialisation a été faite à plusieurs reprises sans résultats.
Je n’ai accès qu’à quelques chaînes type CNews, NRJ ou Chérie 25... ça fait un peu maigre!!!

-001-

bonsoir

la solution est la https://client.canalplus.com/contacts/

cdlt