impossible d'enregistrer univers canal freebox

cane14

Bonjour,
je recois canal via freebox et depuis hier soir, la fonction enregistrement ne marche plus depuis l'univers canal. La touche enregistrement de la télécommande ne répond pas lorsque je l'actionne dans l'univers canal. Ce n'est pas un problème de télécommande, ni de disque dur puisque je peux enregistrer depuis l'univers tv de free. J'ai eteint et rallumé le décodeur mais cela n'a eu aucun effet. Merci de remonter le problème ou de m'indiquer une solution.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

jojole08

J'ai déjà essayé de révoquer l'accès à VOD Launcher dans l'interface du Freebox Server. Au lancement de l'appli Canal, ça me redemande bien l'autorisation. Mais la touche enregistrer est toujours inactive.
Reboot de tous les boîtiers Freebox, idem.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Quand vous lancez l'univers CANAL+, vous ne voyez pas (même furtivement) un message d’approbation pour autoriser les enregistrements ?

Faites un reset électrique modem + décodeur TV pour éliminer le doute.

jojole08

Aucun souci d'enregistrement dans l'univers Freebox TV

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous arrivez bien à enregistrer dans l'univers Free ?

Merci.

jojole08

Hello,

J'ai le même problème. Rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton enregistrer. En passant par la touche info puis bouton enregistrement idem rien ne se passe.

1.29.0 Freebox Delta PROD. Ex beta testeur.

Edit : j'ai également très régulièrement les "imagettes" qui ne s'affichent pas (dans la mosaïque ou dans à la demande)

Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour cane,

Est-ce que vous constatez toujours l'anomalie de la mise en pause, avance rapide... aujourd'hui ?

Je vous remercie.

cane14

merci mais j'ai déjà regardé et cela n'a pas résolu mon problème. Depuis, je me suis aperçu qu'il y a d'autres problèmes, par exemple les touches pause et avance rapide ne marchent plus lorsque je visionne un programme de canal à la demande alors qu'elles marchent dans d'autres contextes par exemple sur un enregistrement ancien.