mise en route du décodeur cube

guitou1944

mise en route du décodeur cube pour avoir une chaine ne réagi pas à ma télécommande, suis obligé de couper le courant du décodeur de le rallumer et ensuite sur mise en route de la télécommande pour avoir la chaine 0 de canal puis les autres chaines ir

Réponses de la communauté

pierrickand

@guitou1944

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

@jazzjava

Déclarez le changement de decodeur sur votre espace client page matériel ou via le service client. Il vous faudra le numéro de carte virtuelle du décodeur. https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...

jazzjava

J'ai le nouveau décodeur orange et je n'ai pas accès à mon abonnement canal