changer le décodeur defaillant aucune reception

adf

depuis ce matin, plus aucune réception ...hors l'autre decodeur que nous avons fonctionne mais celui de l'étage ne fonctionne plus ... il semble ne pas receptionner les chaines ..j'ai procédé à plusieurs relances au cas où mais rien j'ai bien retiré et replacer les prises mais rien...je demande l'échange du décodeur qui se termine par 117

Réponses de la communauté

80s

@adf bonjour

Essayez d'inverser les 2 decodeurs pour voir si le problème persiste

Cordialement !