Réception par box free

Alain11563

Bonjour,
Actuellement abonné Canal avec la formule INTEGRALE via le LE DECODEUR CANAL+, je souhaiterais savoir s'il est possible de conserver cette même formule en abandonnant le décodeur canal que j'utilise en réception satellite pour passer directement par ma FreeBox Révolution ?
Cela modifierait-il le tarif ?
D'autre part, parmi les différentes freebox, et notamment les nouvelles, y'en a-t-il une plus performante qu'une autre pour la bonne réception et le bon fonctionnement des services Canal ?
Merci par avance pour vos réponses.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Avec votre abonnement vous avez le droit à 2 décodeurs, donc vous pouvez garder votre décodeur Canal+ et visualiser vos programmes sur votre décodeur Free.
Comme vous avez l'intégrale ça ne changera rien au niveau du prix.
Et même si vous souhaitez n'avoir qu'un seul décodeur, vous pourrez comparer les 2 matériels et faire votre choix par la suite.
Par contre je ne peux pas vous renseigner sur la meilleur box Free pour Canal+, je n'en sais rien.