Problème abonnement Canal+ (1 stream) par myCANAL

Jacques40992836

Bonjour
Je suis abonné à Canal + en digital (1 stream myCANAL à 19,99€/mois sans engagement). Depuis hier soir je n'ai plus accès à aucune chaines sur le live de l'application myCANAL. Quand je regarde mon compte dans les réglages il est mentionné que je ne suis pas abonné. J'ai tenté réactiver mes droits en vain. Je n'ai eu aucun incident de paiement. Forcément impossible de contacter quelqu'un à Canal+. On me renvoie sur le 0872393910 (à 35cent/min) et l'attente est interminable. Est-ce une panne affectant certains clients ? Une solution existe-t-elle ? Dois-je résilier et perdre le mois en cours ? La seule personne que j'ai pu avoir au téléphone me propose simplement de m'abonner avec engagement à 24,99€/mois pour voir mes droits activés alors que j'ai bien la confirmation de mon abonnement et le paiement de 19,99€ sur
iTunes Store.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jacques40992836

Vous êtes tombé vraisemblablement sur une personne chez un sous-traitant qui ne connait pas la souscription depuis iTunes.

Contactez le support myCanal via l'adresse email disponible sur l'App Store.
supportmobile@canal-plus.com

Jacques40992836

Bonjour,
J'ai finalement réussi à parler à quelqu'un au téléphone et franchement grosse perte de temps. Mon interlocutrice me dit qu'il n'est absolument pas possible de souscrire un contrat à Canal+ par MyCANAL sur AppleTV ou sur SmartTV. Alors j'avais fait comment pour accéder aux services et payer mensuellement mes 19,99€. Elle me répond que mon compte client n'est attaché à aucun contrat, donc je ne suis pas abonné. Je lui réponds que le prélèvement a bien été passé le 09.10.2020. Elle ne peut rien faire pour moi. Solution proposée je résilie l'abonnement souscrit et perd 19,99€ du mois en cours et je souscris un nouveau contrat OTT, en payant à nouveau. Franchement, vous en pensez quoi ?

Jacques40992836

Bonjour jacques.M
Oui j'ai essayé de contacter par ce biais et comme je suis avec une formule sans engagement on me renvoie systématiquement sur le 39.10. L'interlocuteur n'est pas en mesure d'expliquer pourquoi et encore moins de rétablir mes droits bien qu'il ait accès à mon compte et constate que je suis effectivement bien abonné. Bref le serpent qui se mord la queue :(

JM0805

Bonjour,
Et oui jacques le week-end pas de présence de l'équipe Canal sur ce forum.
Et même la semaine les CM de l'équipe Canal ne sont pas obligés de répondre sur cette fausse Assistance qui est assurée par les abonnés ! (Voir en bas de la page "Premiere visite" et "Les règles d'utilisation")
Sinon avez vous tenté de passer par un des numéros vert donné par Char Hanté ?

Jacques40992836

Bonsoir,
Personne de l'équipe Canal+ / myCANAL ne suit les sujets ?
Je trouve inadmissible qu'avec un abonnement sans engagement on ne puisse pas avoir de contact avec quelqu'un directement depuis l'espace client (abonnement ne permettant pas l'accès à cette rubrique ????)
Par ailleurs pourquoi n'y a-t-il pas de communiqué sachant que nous sommes nombreux dans cette situation ?

Barbare33745572

Pareil pour moi, plus accès aux services...

Laurent39960457

Exactement le même problème.
Plus d accès et plus abonné...

Karim selman

Même problème depuis vendredi matin

Jacques40992836

Si nous sommes plusieurs à avoir le problème on peut espérer un rétablissement du service alors. Quelqu'un a-t-il réussi à obtenir des informations ?

Louise44952129

Bonjour,

J'ai le même problème !
Il me semble que l'attente est interminable peut être parce que nous sommes plusieurs à avoir ce problème....

valerie35

Bonjour, même problème depuis ce matin .