Impossible de me connecter sur tablette à Mycanal

François610391

Impossible de me connecter à Mycanal sur ma tablette , je ne peut pas cliquer sur ": Deja abonné ? Se connecter "

Y'a t il un incident en cours ?

Merci de votre réponse

Thème
myCANAL

Char Hanté

Tenter de désinstaller l'application, puis la réinstaller.

Si pas d'amélioration, cela peut provenir d'un bloqueur de pub trop efficace de ub qui bloque aussi certains process. Fermez-le le temps de cliquer, puis réactivez-le.

Réponses de la communauté

aolier

Bonjour

Après avoir changé mon mdp,
Je me connecte avec mon tél et une tablette android mais impossible avec mon iPad
Cela a toujours fonctionné jusqu’à présent
J’ai rechargé l’application mais rien n’y fait

isabelle2037404

Impossible de se connecter : on me propose de prendre un abonnement ???

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour  taratatata,

Avez-vous suivi les recommandations de Char Hanté dans le message juste en-dessous du vôtre ?

Merci.

taratatata

bonjour
quel que soit le type de tablette ou de téléphone impossible de se connecter
nous sommes semble-t-il plusieurs dans la même situation ?