Manque le dernier épisode en streaming de Barkskins : Le sang de la terre

dd2754

Bonjour Serie Barkskins : Le sang de la terre manque dernier épisode en streaming où puis je m adresser merci

Réponses de la communauté

Letellier38263948

Bonjour, je me suis abonnée en grande partie pour cette série. Cette suppression est-elle volontaire? Ou la série doit-elle revenir prochainement? Merci.

dd2754

super canal plus : problèmes de streaming il manque un épisode on retire toute la série

dd2754

Canal plus a supprimé la série donc résolu le problème du dernier épisode jamais mis en streaming.

Michel1527788

Pas normal!ils se moquent des clients!

chrval

mais une fois que la régie est au courant de l'absence de ce 8ème épisode de Barkskins, on fait quoi ? sera t-il diffusé ultérieurement ou non ?..

dd2754

Le problème n est pas résolu et bientôt la série ne sera plus proposée en streaming

Alain42822887

effectivement disparu!!!!