Code invalide

matoudu03

Bjr ...je viens de changer mon décodeur Orange et depuis je n arrive pas a retrouver Canal +....
Orange me demande mon numéro de portable .. la ok ...et ensuite mon numéro d abonné sans la lettre ...et la message " code invalide.......pouvez vous m aider ...merci d avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il faut déclarer votre changement de decodeur sur l'espace client page matériel.

Il faut renseigner le numéro de carte virtuelle du décodeur. https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...