Câble décodeur-disque dur

BÉNABAR

Je viens de recevoir le nouveau décodeur 4K ainsi qu’un nouveau disque dur. Hélas aucun câble n’est fourni pour connecter le disque dur au décodeur. Quel est le type de câble à acheter ?
Pour l’instant j’ai laissé l’ancien DD en place, connecté via l’ancien câble (inutilisable avec le nouveau DD).

Je viens de me rendre compte que l’embout de câble sortant du DD est à connecter au décodeur, et de ce fait le DD sert de « support » au décodeur.
Plus de soucis par conséquent, tout marche parfaitement bien.

Réponses de la communauté

Prosat

Si c'est le disque dur canal il y a forcément le cordon avec qui est eSATA