abonnement et déménagement

sylvain2584948

Bonjour,

nous avons déménagé , il y a maintenant environ 1 mois maintenant , du *****, et le temps de récupérer notre logement(entre janvier et février 2021) nous navigons entre plusieurs logements sans internet ;ainsi nous n'utilisons , en ce moment donc pas tout le potentiel de notre abonnement!! que pouvez vous faire svp?

d 'autre part , pourriez vous nous envoyer nos correspondances(lettre , magazine , etc...) à l'adresse de notre travail ***** le temps d'une adresse fixe , svp?

merci d'avance

Cordialement

****

Réponses de la communauté

80s

@Sylvain bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Il faut contacter le service client pour cela seul eux ont accès à votre dossier

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !