disque dur payant?

DOMINIQUE45936769

Bonjour,
J'ai souscrit l'offre veepe de canal+ et je viens de recevoir mon décodeur hors je m'aperçois qu'il n'y a pas de disque dur pour enregistrer. Vu que la location du cube TNT HD WIFI est gratuite dans cette offre, si je commande un disque dur la location du décodeur +disque dur sera t'elle payante.
D'avance merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

gabriel10041337

oui en principe c'est gratuit!!! compris dans l'abonnement....
le problème: services incompétents!!
N'ont pas compris qu'il s'agissait d'un échange de disque dur.....

gabriel10041337

disque dur défectueux... reçu un nouveau et retour de l'ancien
résultat: 50€ de facturé!! grandes difficultés à me faire rembourser

pierrickand

Bonsoir

Ils fournissent un disque dur par abonné, sur demande, sans supplément.