Facturation 1er mois offert ?

Roselyne45783952

J'ai souscris depuis la boutique orange a l'offre canal plus ac option sport plus pour avoir accès a eurosport durant roland garros. Je l'ai validé car il était bien indiqué que le 1er mois est offert. Je viens de resilier et une facture de 86€ arrive au 15 octobre ? Je ne paierai pas cette facture j'espère que cela est clair ?!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ce n'est pas "1er mois pour essayer" plutôt ?

Si oui, l'essai n'est pas indiqué comme étant offert. C'est juste une possibilité de résilier pendant le 1er mois + le mois en cours, selon les modalités.

A ma connaissance ils ne font pas de 1er mois offert sur les offres avec engagement.