Nouvelles fonctionnalités du decodeur le Cube satellite

mikeul

Bonjour,
Je possède 2 décodeurs le cube satellite, sur l’un les nouvelles fonctionnalités de ce décodeur (streaming) sont opérationnelles et sur l’autre non.D’ailleurs la configuration des écrans de Canal à la demande est différente. Les 2 decodeurs sont connectés à internet.S’agit-t-il d’un problème de mise à jour ou de 2 versions différentes de decodeur dont l’aspect est identique.

Réponses de la communauté

mikeul

Merci pour cette réponse. Je n'ai pas trouvé d'étiquette ni derrière ni dessous précisant le type de décodeur. Mais il s'agit d'un modèle plus ancien que celui qui a la bonne config. Comme vous le dite les maj doivent être restreinte. Je vais contacter le service client .
nota : Le téléviseur possède bien des prises HDMI
Merci de votre aide
Je vous souhaite une agréable journée.

pierrickand

Bonjour

Celui qui n'a pas la dernière version est-il un Samsung ? (Vérifiez sur l'étiquette à l'arrière si c'est écrit G5 SAM 1)

Si oui, vous allez recevoir un mail de Canal+ pour vous indiquer qu'il va être remplacé par le dernier decodeur UHD ou un autre Cube vous leur indiquez ne pas avoir de TV avec prise HDMI. Les Cube les plus anciens ne seront plus mis à jour et ils les retirent de la circulation.