Double discours Pack ciné séries

blisspat

Vendredi 9 octobre, une opératrice me dit (conversation enregistrée donc vérifiable) que j'ai jusqu'au 16 octobre pour valider cette option ou y renoncer et aujourd'hui, dimanche 11 octobre une autre opératrice me dit qu'il est trop tard pour y renoncer. Je ne veux pas de cette option, si elle ne m'est pas retirée, je résilie mon abonnement Canal +. A vous de choisir, ou vous m'enlever cette option à 17 euros, ou vous perdez un client sur le champs. Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Il faut passer par la page de contact de l'espace client pour les joindre. Choisissez la réclamation.

Il y a un délai de rétractation légal de 14 jours.

Prosat

Coucou
ici vous parlez à des abonnés et non à canal