Affichage canal à la demande

RENEMAX

Bonjour, sur canal à la demande c'est le gros foutoir, pour trouver le replay des essais du GP d'Allemagne? Il je clique sur GP d'EIFEL et ça ouvre la fenêtre du GP de Russie. Et malheureusement ce n'est pas la 1ere fois. C'est presque tous les dimanches.
Cordialement
PS/svp modifiez votre interface sur la Free, on n'est pas intéressé par les autres chaines. Lorsque je clique sur Canal+ ce n'est pas pour voir d'autres chaines.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ça ne fonctionne pas en allant sur la thématique Sport puis Formule1?

https://www.canalplus.com/sport/formule1