Enregistrements codés

Beagle160364

Bonjour,
Je suis sous freebox-révolution, réception par cable, et bien entendu abonné Canal+.
Tous mes enregistrements des chaînes Canal+ sont codés à la lecture.
Existe-t-il une manipulation particulière pour enregistrer les chaînes Canal+ ?
Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Ok. Donc votre problème c'est juste que vous n'arrivez pas à lire les enregistrements.

Essayez un redémarrage de la Freebox.

Si pareil, contactez le service client pour un diagnostic depuis la page de contact.

Beagle160364

Oui, je voulais parler de cryptage.
Mais je ne cherche en aucun cas à les transférer sur un autre support que la freebox, comme vous semblez le supposer, mais bien à lire simplement les enregistrements effectués sur le disque dur de la freebox.
Or, ces enregistrements sont illisibles.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

pierrickand

Bonjour

Qu'entendez vous par "codés"?

Le fait qu'ils soient cryptés et lisibles uniquement depuis la Freebox ? Si oui, c'est effectivement le cas, à le demande des ayants droits qui exigent de Canal ce type de protection.

Ou autre chose?