reactiver mon decodeur et mes droits

JEAN-MARIE724382

activer decodeur et mes droits

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jean45863600

Sur l'espace client vous aurez la procédure à suivre suivant votre matériel. Suivez la procédure

Jean45863600

oui j'ai bien vu espace client matériel mais avant de cliquer sur le lien "réactivation des droits" je voudrais savoir s'il faut allumé le décodeur ou pas.

Jean45863600

Bonsoir, justement par rapport à ce sujet, pour réactiver les droits, faut-il le faire décodeur allumé et tv allumée ou peut-on le faire décodeur et tv éteint. Merci.

pierrickand

Bonjour

Espace client > matériel