Changement de réception canal satellite vers fibre orange

roland8153533

j'ai contacté le service client client Canal plus pour effectuer un changement de réception, satellite vers décodeur Orange, mon immeuble venant d être fibré.
Le changement s'est bien effectué le conseiller client m' assuré que la date d'anniversaire n'était pas modifié et qu'il n'y aurait pas de prolongation d'abonnement car c'était juste un changement de réception , surprise en allant consulter mon espace client un avenant a été rajouté et l'abonnement a été prolongé au 31/10/2021.
c est vraiment de la pure ARNAQUE et je refuse d'être piégé

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à ouvrir une réclamation auprès du Service Clients ►http://bit.ly/2dXPmIC

Vous serez contacté par un conseiller spécialiste dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

roland8153533

Merci pour votre réponse mais difficile d'avoir un interlocuteur compétent.
Mon problème pourtant très simple n'est toujours pas résolu malgré courrier et appels téléphoniques....
Il faut beaucoup de patience avec les services clients Canal

pierrickand

Bonjour

Contactez le service réclamation depuis la page de contact.

Un changement de mode de réception ne change pas l'engagement normalement.

A moins que votre échéance était déjà en Octobre avant ? Si oui, le contrat est renouvelé pour 1 an, indépendamment du changement de matériel.