Je ne sais pas me connecter

LOUIS45573819

Bonjour, Malgré que j'aie un No.de compte et un mot de pense valide,je n'arrive jamais à me connecter à mon compte.
Chaque fois je tombe sur des propositions d'avoir une assistance ! qui ne me donne aucune solution.
Ce qui devrait être simple me semble impossible
Pourrait-on me dire pas à pas ce que je ne fais pas avec mon ordi?
Merci beaucoup
LS

Réponses de la communauté

pierrickand

@SANDRINE33864746

Si vous écrivez ici, avec un pseudo différents de Johnxxxxxx, c'est que vous êtes connecté a un compte Canal.

Déconnectez vous en haut à droite puis reconnectez vous.

SANDRINE33864746

Bonjour
En effet le site ne propose que l assistance nous n avons plus la possibilité d entrer notre adresse mail

pierrickand

Bonjour

Le numéro d'abonné n'est utile que pour la création du compte. Ensuite il faut utiliser votre adresse email et votre mot de passe.