reprise streaming

vol04

Comment reprendre une lecture interrompue en streaming et où la retrouver ( tv et décodeur pas 4k )?
Décodeur tnt et pas de mention de reprise de lecture sur la page d'accueil du service à la demande.....................

Réponses de la communauté

@vol

Il n'y a que vous et l'équipe canal qui pouvez clôturer le sujet

Vous avez cliqué sur "merci problème résolu" et cela clôture automatiquement votre sujet

Vous pouvez le reouvrir en cliquant à nouveau dessus !

Cordialement !

vol04

quand il n'y a pas de réponse à la question et qu'on vous dit que le problème est résolu on est bien obligé de la reposer !