Je n'ai plus accès à mon abonnement: quand je me connecte canal me dit desabonné

ESTELLE42911518

Bonjour,

Subitement, du jours au lendemain, quand je me connecte sur mon compte my canal que je paye depuis mars avec l'offre -26ans, je n'ai plus accès au video et le site me propose de "m'abonner". Je n'ai pas demander à me désabonner, je n'ai reçu aucun mail me disant que j'allais etre désabonnée.. je ne comprends pas pourquoi cela fait ça. Pourriez vous m'aider svp ?

Merci d'avance,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Avez-vous un VPN ou antivirus intégrant un VPN ?
Un bloqueur de pub récalcitrant?

Sur quel matériel avez-vous le soucis ?