Résiliation Immédiate

MARIE ANNICK39755090

Madame, Monsieur,
Je ne comprends pas mon abonnement canal plus auquel je n'ai jamais souscrit. Mon inscrip-tion s'est fait par la fnac sans mon consentement. J'ai eu plusieurs fois un conseiller au téléphone auquel j'ai expliqué ne jamais avoir signé de contrat (comme indiqué dans mon espace client). Celui ci m'avait indiqué que mon contrat se terminerait fin décembre 2020. Or, je constate aujourd'hui avec stupéfaction que le contrat arrive à échéance fin 2021 et que j'ai une nouvelle offre "sport" à 10€ par mois que je n'ai jamais demandée. Je n'ai jamais souscrit à canal plus (retrouvez moi un contrat signé ?) et je n'ai pas les moyens de payer. Je vous demande donc la résiliation immédiate de mon abonnement et le remboursement intégral depuis sa mise en effet. Sans réponse et action de votre part je me vois contrainte de vous poursuivre en justice.
Cordialement,
*****

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous ne les contactez pas ici, c'est juste un forum d'abonnés. Voir ici : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

N'hésitez pas non plus à aller vous plaindre au magasin Fnac qui vous a abonné sans votre autorisation, pour que le vendeur prenne aussi ses responsabilités.