Problème sur les replays de mycanal sur tablette Surface

Agathe10

J'obtiens un message de problème technique sur tous les replays de mycanal quand j'essaie de les visionner sur ma tablette Surface alors que cela fonctionne bien sur l'ordinateur. Cela fait plusieurs années que je visionne mycanal sur cette tablette
En revanche le live fonctionne bien
Merci de votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

@Agathe10 : Bonjour, Windows 8.1 n'étant plus supporté par Microsoft, il est possible que votre navigateur ne soit pas à jour. Il y a peut-être également quelque chose qui bloque sur Mozilla, n'hésitez pas à vérifier de côté des extensions.

Agathe10

Bonjour,
J'utilise Mozilla que je n'ai pas envie de quitter (:-). Je me suis trompée sur ma version Windows il s'agit de la 8.1 Pro
Néanmoins, après test, je n'ai aucun problème avec Microsoft Edge donc c'est bien lié à Mozilla. Je vous confirme aussi qu'en m'acharnant et en allant parfois jusqu'à une dizaine de double clics, le replay démarre !
Merci pour ce suivi du problème.

Agathe10

Bonsoir,
je suis sur le navigateur. C'est une tablette Surface donc plutôt tablette - ordinateur et qui n'est pas compatible Android.

Le moyen qui semble finalement marcher, c'est de cliquer 4 ou 5 fois sur l'image du replay, ça finit par démarrer !

Agathe10

bonjour

ça a recommencé : il ne m'est plus possible d'avoir un seul replay
(:-(((

Agathe10

Windows 10
Le message d'erreur est celui habituel ... problème technique ... nos équipes ... etc...

mais ouf c'est en train de revenir progressivement !... Entre temps, j'ai eu un message me demandant de lancer une analyse par Microsoft Defender, ce que j'ai fait c'est peut-être ça qui faisait coincer ?
Merci pour votre intervention rapide

pierrickand

Bonsoir

Quelle est la version de Windows de votre tablette ? La version de myCanal ?

Est-ce à jour ?

Quel est le message d'erreur exactement ?