delai et IDCA

ANNE-CECILE42144582

Je suis actuellement en attente depuis 23mn avec l'assistance canal, je ne désespère pas qu'ils décrochent... Lr numero IDCA communiqué par SFR ne convient pas à canal mais après les avoir rappelés (les deux - ça m'a couté une heure complète) personne ne sait résoudre mon probleme. SFR maintient qu'il n'y a qu'un seul numero IDCA et canal maintient que le numero n'est pas complet. Merci de votre aide car je paie et je n'ai pas canal et accessoirement je n'ai pas que ça à faire...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vérifiez directement depuis le décodeur si le numéro est bien celui fourni par SFR : https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/reactive...

Si oui, il faut insister auprès du service client Canal+.