Fonction " Reprise de la Lecture " ne fonctionne plus

SKUBRI93

Bonjour,
depuis quelques jours, la fonction " reprise de la lecture " de mon DD (échangé par C+ il y a quelques mois) ne fonctionne plus : la lecture repart systématiquement du début.
J'ai initialisé le DD, car en plus, il indiquait un espace de stockage non pertinent ( 47 % pour 4 H d'enregistrement ! ). Cela a résolu ce problème, mais pas la fonction de reprise de lecture. Agaçant !

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez dans ce cas le service client pour un diagnostic et un éventuel remplacement du matériel.

SKUBRI93

Merci du conseil, mais la réinstallation partielle n'a rien changé au problème.

pierrickand

Bonjour

Un DD, ce n'est qu'un contenant. C'est le décodeur qui dispose des fonctions.

Essayez une réinstallation partielle du décodeur.